28 novembre 2021

Thème astral d’Emmanuel Macron pour 2022 : Déterminé et attentif

thème astral Emmanuel Macron 2022

Partager cet article :

Le thème astral est une représentation exacte de l’atmosphère le jour de votre naissance. Pour le calculer, vous aurez besoin de votre date de naissance, de l’heure exacte et du lieu. Deux personnes nées en même temps, mais dans des villes différentes n’auront pas le même thème astral, car chacun est différent. Si Emmanuel Macron est généralement décrit comme un jupitérien, ce n’est pas dans le sens de l’horoscope auquel la plupart des experts sont habitués. Que cache vraiment son thème astral ? Plongeons dans la science profonde des astres pour le découvrir.

Qu’est-ce qu’un Thème Astral ?

Votre thème astral est un instantané du ciel pris le jour de votre naissance à son heure exacte. L’astrologie est très différente de al voyance car basée sur les principaux corps célestes de ce ciel qui sont :

  • le soleil, la lune, mercure ;
  • vénus, mars, Jupiter, saturne ;
  • uranus, Neptune et pluton.

Tracées dans l’astrologie et formant entre elles certains angles significatifs. Le devin analysera les signes dans lesquels se trouvent ces planètes et les angles formés. L’astrologie, d’autre part, a divisé le ciel en douze secteurs qui sont appelés « maisons » et sont symboliquement corrélés aux douze aspects les plus importants de la vie. La majorité des corps célestes de votre horoscope est donc officiellement assignée à une maison et de là émergent des informations vitales sur vous, sur votre personnalité, sur votre potentiel, sur vos prédilections et sur les obstacles potentiels. Vous apprendrez quels aspects spécifiques de votre personnalité sont liés à chacune des 10 planètes indiquées ci-dessus en évaluant votre thème natal.

Le thème astral d’Emmanuel Macron, la responsabilité

Son signe de naissance, donc le Sagittaire, est très bien aspecté dans le thème d’Emmanuel Macron et se trouve relié à Saturne, la planète jouant un rôle essentiel, voire primordial, celui de modérateur. Saturne contrôle la propension à l’extravagance qui cédera lentement le terrain à la retenue qui pourrait devenir plus apparente avec l’âge. Saturne présente également un fort sentiment d’obligation et de sagesse qui contraste avec les instincts relativement enfantins du Sagittaire qui ont peut-être été acquis trop tôt.

En effet, la famille et l’amour, symbolisée par la Lune en Taureau opposée à Uranus dans l’horoscope d’Emmanuel Macron, est à la fois adorée et rejetée, ce qui aurait pu faire mûrir l’ego plus ou moins en opposition, cherchant des chemins de traverse pour s’éloigner des modèles qui ne lui convenait pas. Cependant, le saturnien sombre et austère se cache sous le jupitérien flashy qui est aussi extrêmement aimant, charmant et dictatorial.

En effet, le Leader est un ascendant Capricorne, signe gouverné par Saturne, sérieux et sévère. Cette planète peut parfois conférer des caractères austères et imposer de sévères limitations aux individus dont elle régit la vie : ils recherchent le fondamental ainsi que la pureté de l’esprit ou du corps. Dans le cas où une émotion briserait un ordre interne, elle doit être contenue.

Emmanuel Macron apprend de la vie

Les qualités astronomiques qui prédominent chez Emmanuel Macron se heurtent aux pulsions énergiques et parfois débridées du Sagittaire qui sont particulièrement illimitées dans le thème du chef. Néanmoins, il semble que Saturne soit toujours victorieux, c’est-à-dire qu’Emmanuel Macron apprend de ses erreurs et à chaque leçon que la Vie lui donne, il en extrait quelque chose de constructif à digérer et à mettre en œuvre d’emblée.

C’est une personne qui continuera à apprendre sur l’existence jusqu’à son dernier souffle. Emmanuel Macron a été conçu dans le symbole du Sagittaire qui est associé à l’énergie. Le Sagittaire est connu pour être un conquérant qui a soif de travail et d’aventure et de reconnaissance. Il n’a pas peur de la concurrence et en profite. En conséquence, ce signe est approprié pour être président. L’ascendant d’Emmanuel Macron est le Capricorne, signe de terre dans lequel la logique triomphe habituellement. Le Capricorne est connu pour avoir le cœur dur et il donnera la priorité à cela sur toute autre chose.

En conséquence, il est naturel que l’économie et le chômage soient les premières priorités du président. Son ascendance Capricorne lui donne la force d’être engagé et ferme dans ses vues et objectifs, même sans être incontesté pour ce qu’il considère comme une nécessité ou non. Cela ne l’empêche pas d’être réactif aux critiques et aux inquiétudes françaises. Son ego peut lui donner un air froid et détaché, mais il est déterminé au-delà de tout.

Partager cet article :