Comment trouver un bon plan pour les courses drive ? : pourquoi opter pour cette solution ?

Bon plan pour courses au drive

Les Français dépensent beaucoup d’argent pour la nourriture, il faut bien évidemment bien s’alimenter en choisissant des produits sains et de qualité, mais aussi apprendre à faire des économies là-dessus.

Le drive est une solution qui attire de nombreuses personnes, afin de gagner du temps et de l’argent puisqu’il y moins de tentations, surtout que toutes les promotions sont disponibles en ligne et parfois, avec plus de bons plans sur le drive.

Si vous êtes intéressés par les courses drive, on vous explique comment trouver les bons plans pour faire des économies ? Suivez-nous.

Comment trouver un bon plan pour les courses drive ?

Les bons plans et les bons de réduction servent à faire des économies, mais comment faire pour les trouver ?

Pour ce faire, vous devez vous connecter sur Internet : c’est l’endroit où vous pouvez trouver les meilleurs bons plans, c’est en quelques sortes la caverne d’Ali Baba.

Il y a la plateforme « Tests et bons plans » pour trouver des sites où sont proposées des réductions, avec une double réduction sur certains produits. Il y a un autre site indispensable pour trouver des bons plans pour les courses drive et ce n’est que « envie de bien manger ».

Dans la rubrique bons de réduction, vous allez trouver des réductions pour différentes marques, à l’exemple de Président, Société, Lactel et bien d’autres encore.

Il y a d’autres sites qui, grâce à eux, vous pouvez profiter de plusieurs réductions, comme pour IGraal, dans lequel plusieurs cashback sont offerts. Avant de faire vos achats sur le drive, vous devez passer sur ce site pour activer les cashback. On vous conseille de télécharger l’extension pour que vous soyez prévenus à chaque fois que vous êtes sur un site qui propose des offres.

À lire également :  Cash Piscines : que peut-on y trouver ? À quels prix ?

Avec Shopmium, vous aurez droit à des remboursements ; vous faites vos achats le plus normalement du monde et une fois à la maison, vous allez scanner les codes barres des produits pour bénéficier d’un remboursement.

Pourquoi faire ses courses sur drive ?

Il y a plusieurs raisons pour choisir de faire ses courses sur drive. En voici quelques unes :

  • il y a un grand choix avec drive : la majorité des grands distributeurs en France se sont lancés. Ainsi, vous pourrez faire vos courses chez votre distributeur préféré comme Auchan, Leclerc, Carrefour et bien d’autres en ligne ;
  • il suffit de passer sa commande et de choisir une date et une heure de livraison pour récupérer ses produits : cela vous évitera les chaînes interminables et les regroupements, surtout en cette période de crise sanitaire ;
  • vous n’aurez plus de mauvaises surprises : sur le drive, vous verrez le montant global au fur et à mesure, contrairement au supermarché où les prix ne sont pas toujours mentionnés et il faudra faire les calculs par vous-même ;
  • si vous avez des enfants, le supermarché n’est pas un endroit idéal pour eux : grâce aux courses drive, vous aurez fini avec les crises de larmes et les caprices de vos enfants ;
  • vous éviterez toutes les contraintes liées aux courses : à savoir pousser son cadi, le remplir et le vider, c’est peut-être une activité physique pour certains, mais grâce au drive, vous aurez un gain de temps pour pouvoir faire une vraie séance de sport en salle ou un petit footing.

Comment faire ses courses au drive ?

SI c’est la première fois que vous faites des courses en ligne, on vous montre les étapes à suivre :

  • il faut d’abord choisir le drive qui vous intéresse ;
  • il faut s’inscrire en fournissant l’adresse e-mail et un mot de passe pour avoir un compte ;
  • une fois que c’est fait, vous pouvez vous connecter pour commencer vos courses ;
  • choisissez les articles qui vous intéressent en passant par les rayons ou en écrivant directement sur la barre de recherche ;
  • c’est terminé, vous n’avez qu’à aller chercher les courses.
À lire également :  Quels sont les bienfaits du yaourt Grec ?

Pour récupérer vos courses, rien de plus simple, vous aurez déjà inscrit une date et une heure lors de la validation de votre commande pour pouvoir la récupérer à l’endroit indiqué.

Une fois, là-bas, vous serez identifié grâce à une carte de fidélité et vous recevrez votre commande en quelques minutes seulement. Il faut savoir qu’après plusieurs minutes d’inactivité, il se peut que vous soyez déconnecté, mais il n’y a pas souci, il faudra juste vous reconnecter sur votre compte. Après validation, il faut passer au paiement.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, certains drives proposent la livraison à domicile.

Partager cet article :