20 octobre 2021

Déclarer son Amour : Les meilleures techniques de séduction à adopter !

declarer amour

Partager cet article :

Vous avez rencontré une personne qui ne vous a pas laissé indifférent(e), vous voulez parler à cette personne ou l’aborder, mais vous hésitez et vous le regrettez. Afin d’éviter ce problème, nous allons aujourd’hui vous donner quelques conseils et techniques de séduction. Vous n’aurez plus de mal à entreprendre des discussions, et vous pourrez aborder les personnes qui vous plaisent, tout en étant respectueux et courtois. Si vous êtes intéressés par ce sujet lisez cet article, vous aurez peut-être les réponses à vos questions.

5 Techniques efficaces de séduction

Il existe des techniques de drague plus efficaces que d’autres. Voici quelques techniques et conseils à prendre en considération :

Évitez que la situation ne soit gênante

Évitez d’être trop timide, parce que créer un malaise ou une situation gênante, peut tuer la démarche. Essayez d’être à l’aise, et d’être vous-même parce que ce sont toujours les premières impressions qui comptent.

Faire semblant de ne pas draguer.

Évitez de trop montrer à la personne qu’elle vous plaît, faites des compliments simples et efficaces. Gardez votre calme et ne vous emballez pas dans la discussion, et ne vous étalez pas trop sur votre vie.

Entreprendre le premier pas et gérer la discussion

Si vous sentez qu’il y a un feeling entre vous et la personne qui vous plaît, ou si vous sentez qu’il y a un jeu de regard entre vous, il faut absolument faire le premier pas et ne pas hésiter. Ça donnera une bonne impression de confiance et de charisme.

Utiliser quelques mensonges positifs

Il ne faut bien sûr ne pas mentir à la personne qui vous plaît, c’est tout l’inverse, il faut être absolument honnête sur vos informations personnelles. Cependant, utiliser quelques petits mensonges peut être bénéfique pour faire la discussion. Par exemple, faites semblant d’aller dans la même direction que l’autre personne, pour avoir plus de temps pour parler.

Être drôle et utiliser son humour

Tout le monde adore rigoler, il faut donc que vous essayez d’être drôle avec la personne qui vous plaît. Sans en faire trop, et sans créer de malaise, envisagez de faire des petites blagues, ça aidera à détendre l’atmosphère et l’autre personne vous fera automatiquement confiance.

Les points essentiels à respecter

La drague et la séduction restent des choses censées faire du bien et non du mal. Donc, il y a des limites pour respecter la personne que vous abordez. D’abord, il faut être courtois et bien parler à l’autre personne. Ne soyez pas impolis et ne réagissez pas mal en cas de refus. Ensuite, il ne faut surtout pas forcer. Il ne faut pas insister si la personne refuse de vous parler. Enfin, il faut être galant et avoir des bonnes manières avec l’autre. Un point essentiel et peut être logique, c’est vous qui devez inviter.

Comment avoir confiance en soi ?

Avoir confiance en soi, est un point essentiel dans la séduction. Il faut, en effet, avoir confiance en soi et ne pas douter de ses capacités. D’abord, pour avoir confiance en soi, il faut s’accepter soi-même, car en vous acceptant les gens finiront tous par vous accepter quelque soit vos différences mentales ou physiques. Voici quelques points à suivre :

Avec ces conseils et points qu’on a cités, vous pourrez après aujourd’hui séduire les personnes que vous voulez, sans avoir de problème de confiance, ou de malaise et qui sait? Peut-être que l’une de ces personnes sera votre âme sœur.

couple amour

Comment lui déclarer sa flamme ?

On a parfois une personne avec laquelle on aimerait sortir, car il faut l’avouer, elle nous fait craquer depuis trop longtemps. Mais voila, on a peur de la perdre si on se déclare. Nous allons vous montrer ici, que rien n’est impossible et que votre amie pourra devenir plus que cela ...en la séduisant !

Comment déclarer sa flamme à son amie ?

Vous devrez prendre en considération une chose, c’est qu’une fois que vous aurez déclaré vos sentiments à cette personne, rien ne sera comme avant.

Tout changera, et vous ressentirez une gêne vis-à-vis de l’autre si elle refuse votre déclaration. Par contre, cela sera le début d’une grande histoire d’amour si elle l’accepte.

Donc réfléchissez bien avant de le faire et que vous soyez surtout surs de vos sentiments. Voici quelques conseils qui vous aideront :

  • Soyez direct et honnête avec cette personne, et dites lui l’effet qu’elle vous fait ;
  • Laissez lui une échappatoire en cas de refus ;
  • Ne parlez pas d’amour, mais de sentiments ;
  • Ne la forcez pas à obtenir une réponse immédiate.

Ne soyez pas évasif lorsque vous allez lui faire votre déclaration, prenez un ton gai et amical et soyez direct, dites lui qu’elle ne vous laisse pas indifférent et que depuis un moment vous ne pensez plus à elle en tant qu’une proche intime, mais d’une autre manière, et que malgré ce qu’elle ressent vous l’estimez beaucoup.

Pour ne pas envenimer les choses et ne pas vous sentir gêné, laissez-lui une échappatoire, cela sera un moyen à cette personne de refuser sans vous faire mal, comme :

  • Vous comprenez qu’elle ne veuille pas s’engager pour le moment ;
  • Et que vous ne serez ni fâché et ni contrarié si vous elle refuse de partager les même sentiments.

Laissez-lui aussi le temps de réfléchir, n’essayez pas d’obtenir d’elle une réponse immédiate, mais aussi d’un peu d’espace pendant son temps de réflexion.

Soyez naturel, vous pourrez aussi essayez légèrement le ton de l’humour.

Comment séduire son ami(e) intime ?

Votre meilleure ami(e) vous attire, mais il faut vraiment que vous flashiez sur cette personne. Car si vous voulez la séduire juste pour le fun, c’est toute une amitié qui sera perdue.

Pour commencer et pour savoir si vous avez une chance, il va falloir tâter le terrain en la draguant un peu. Mais aussi :

  • Prenez un peu de distance, pour qu’elle vous recherche ;
  • Essayez de lui parler d’autres personnes, et observez sa réaction ;
  • Essayez de sexualiser vos conversations, de manière subtile, parlez lui dans le creux de l’oreille .

Elle commencera à vous percevoir comme une personne avec des envies, et non une personne asexuée, avec qui vous racontez tous vos flirts. Et il est très clair qu’elle se posera des questions et répondra à vos avances si elle a les mêmes sentiments. Mais soyez patient et complimentez-la à chaque occasion.

Comment faire pour que son ami(e) de longue date s’intéresse à vous ?

Il va falloir sortir votre grand jeu. Flirtez innocemment avec cette personne à chaque occasion, et surtout ne lui montrez jamais que vous êtes à chaque fois disponible. Faites vous désirer, elle cherchera après vous, elle comprendra qu’elle va perdre quelque chose de précieux, quand à vous, sortez amusez-vous, et occupez-vous l’esprit. Généralement, les amis sont des psys, si elle commence à parler de ses problèmes évitez le sujet. Il serait judicieux aussi de changer de look, de vous mettre en valeur. Au fur et à mesure du temps vous verrez alors que son regard vers vous changera.

✨💕✨ Cliquez Ici pour obtenir une Consultation de Voyance en Direct liée à une Question Amoureuse ✨💕✨

Partager cet article :