Les 7 plus belles femmes au monde

belle femme

La science a réussi à élucider de nombreux mystères concernant la beauté, bien que le sujet soit subjectif. En effet, il existe plusieurs traits physiques auxquels les hommes ne peuvent résister et ceux-ci restent des critères de beauté universels sur lesquels tout le monde s’entend. Au nombre de ces différents critères connus, le principal reste la symétrie du visage de la femme. 

D’après la science, plus le visage d’une personne est symétrique, plus la beauté de celle-ci est proche de la perfection. Selon Docteur Julian Da silva, Bella Hadid prend la tête de la liste des femmes les plus belles au monde avec un score presque parfait (94,35%), et elle est suivie de Beyoncé. Cet article vous fait le point des sept plus belles femmes au monde.

Bella Hadid

De son vrai nom Isabella Khair Hadid, Bella Hadid est un modèle professionnel (mannequin) et une personnalité médiatique américaine qui a pour origine néerlando-palestinienne. Née le neuf octobre 1996 à Washington DC, elle est l’une des femmes qui a attisé les regards au Festival de Cannes 2017, avec ses tenues séduisantes, et dévoilant ses magnifiques courbes. Apparaissant comme étant la plus belle femme au monde, Bella Hadid présente des proportions du visage (taille et position du nez, de la ligne de la mâchoire, des lèvres et du menton) s’élevant à 94,35%. Ce taux est le plus proche du ratio parfait. 

En effet, les résultats d’une étude conduite par le chirurgien Julian De Silva ont déterminé l’apparence idéale en faisant usage de la formule du nombre d’or que l’on doit son invention aux anciens Grecs. Il déclare donc à The Daily Mail que Bella Hadid est clairement la première de la liste, chacun de ses calculs étant bien proches de la perfection. 

Beyoncé 

Née et élevée au Texas, Beyonce Gisele Carter-Knowles, connu sous le nom Beyonce ou encore Queen B, est une actrice, compositrice et chanteuse américaine. Elle a commencé à participer aux divers concours de chant et de danse depuis l’enfance, avant d’être connue du grand public à la fin des années 1990. Elle fut la principale chanteuse de destiny’s Child, un groupement de filles qui ont eu de grands succès commerciaux autrefois. Beyonce a été élue la plus femme du monde en eux mille douze par le magazine américain People

Avec un score de 92,44%, la chanteuse Beyonce apparait en deuxième ligne de la liste des plus belles femmes au monde. Passionnée par la mode, Queen B a lancé sa propre ligne de vêtements, qui est connue sous le nom House of Deréon, ceci en association avec sa mère. 

À lire également :  Produits cosmétiques bio : tout savoir

Amber Heard

femme de dos

Amber Heard prend la troisième place du classement des plus belles femmes au monde, grâce à la forme parfaite de son menton, de son nez et de la distance parfaite existante entre son bout du nez et sa lèvre supérieure. Avec un score de 91,85% au Golden Ratio, le Docteur Julian De Silva a qualifié d’intemporelle la beauté d’Amber, un des plus sexy au monde. 

En effet, Amber Heard est une actrice qui est connue du grand public par son histoire avec Johnny Depp. Elle s’est mariée à celui-ci le trois février 2015 en secret au niveau de leur manoir dans la ville de Los Angeles. Mais, douze mois plus tard, plus précisément en mai 2016 (quelques jours suivant la mort de la de mère de Johnny Deep), Amber Heard demanda le divorce. Elle recevra en fin de compte une somme de sept millions de dollars en guise de divorce avec son ancien époux. 

Ariana Grande

Revenue en quatrième au classement des plus belles femmes selon la science, Ariana Grande présente un score de 91,81% au Golden Ratio. D’origine italienne, elle est une chanteuse américaine talentueuse et compositrice qui incarne la beauté à l’état pur du haut de ses vingt-huit ans. En outre, elle est lauréate du Grammy Award et est la meneuse de la maison de couture Givenchy depuis deux mille dix-neuf. 

Ariana Grande-Butera a cinq albums à son actif, accompagné de deux mini-albums de Noël ainsi qu’un album live. Elle a aussi tourné plusieurs vidéos pour ses propres œuvres musicales, et considérées par le passé comme une actrice à succès. Connue comme une grande amie des chiens, Ariana Grande a presté en mars deux mille quatorze devants le Président Barack Obama et sa femme à la maison blanche. 

Taylor Swift 

Avec un menton, des sourcils et des lèvres presque parfaits, Taylor Swift présente un score de 91,64% au Golden Ration, ce qui fait d’elle l’une des plus femmes au monde. Belle, douce et talentueuse, elle est une star de la musique, et ses œuvres se vendent à des millions d’exemplaires. Neuf albums studio, plusieurs singles et enregistrements live composent la discographie de ce canon de la beauté

Notons que les relations de Taylor Swift n’ont pas duré plus de trois ou quatre mois. En deux mille quinze, elle a commencé une relation avec Calvin Harrins, le célèbre DJ écossais. 

À lire également :  Les meilleures recettes pour faire son gel douche soi-même

Kate moss

Mannequin britannique de quarante-huit ans, designer et grande personnalité de la mode, Kate Moss est une des femmes les plus belles au monde avec un ratio de 91,05%. Avec une beauté à ne pas s’en passer, elle figure dans les classements des mannequins les plus célèbres et les mieux payés au monde. Tout au long de l’enfance, Kate Moss ne rêvait pas d’une renommée mondiale, puisqu’elle était gênée par son apparence atypique de même que par sa maigreur excessive. 

Ce n’est qu’après avoir obtenu son diplôme de l’école en 1989 qu’elle a décidé de faire carrière dans le mannequinat. Après avoir consacrer son temps libre pendant un an à s’exercer, sa photo a fait l’objet de publication pour la toute première fois en première page du gloss The Face, c’est de là qu’à démarrer sa véritable carrière. Notons que Kate Moss était autrefois trop mince, présentant une taille de 1,70 mètre et ne pesait que quarante-six kilogrammes. 

Scarlett Johansson

Née le vingt-deux novembre 1984, Scarlett Johansson vient à la septième place au classement des plus femmes au monde. Elle a obtenu un score de 90,91% au Golden Ratio, grâce à son visage d’ange et de son corps de rêve. La mère de Scarlett Johansson, appelée Melanie Sloan, est issue d’une famille juive qui tire leur origine de la Biélorussie et de la Pologne. Quant à son père, il est un architecte d’origine Danois et descendant d’un écrivain, réalisateur et scénariste. Une fois ses parents divorcés, Scarlett Johansson a vécu principalement entre la ville de Los Angeles et la ville de New York. 

Le réalisateur de la première œuvre filmographique de Scarlett, Rob Reiner, a révélé qu’il a été surpris par l’approche sérieuse de la fille de neuf ans au travail. En deux mille trois, Scarlett Johansson recevait le prestigieux prix BAFTA à la suite du film Lost in Translation de Sofia Coppola, auquel elle a participé. 

Amandine Carpentier

Partager cet article :