Séduire une Femme : Les nouveaux codes de séduction

séduire une femme

Si vous désirez conquérir une femme qui vous plaît, évitez de demander conseil à vos parents ou votre famille. En effet, en 2021 les codes de séduction ont changé radicalement, égalité homme femme, féminisme, liberté et polygamie sont toutes des nouvelles notions qui viennent changer les bases de séduction. Que vous soyez timides ou introvertis, aujourd’hui nous allons vous faciliter la tâche en répondant à vos questions. Cet article va porter sur deux questions essentielles : comment séduire les femmes d’aujourd’hui ? Et quelles sont les erreurs à ne surtout pas commettre ?

Comment draguer par SMS ?

De nos jours la séduction se fait aussi grâce à Internet, si une fille vous plait sur les réseaux, vous pouvez l’ajouter et tenter de la séduire. Il faut d’abord veiller à ne pas le harceler, c’est-à-dire qu’il faut tenir un bon langage, et ne pas trop insister. Deuxièmement, il faut éviter de commenter des photos à elle, ou complimenter son physique. Il faut entamer une discussion normale avec cette femme en vous présentant peut-être ou juste en envoyant le premier message. Enfin, une fois que la discussion commence, évitez de prendre trop de temps à répondre et évitez les messages trop longs.

Les erreurs à éviter dans la drague par SMS

Vous avez craqué sur une femme sur Tinder, Messenger ou Instagram, et vous souhaitez la séduire par message. Voici les choses à ne pas faire si vous souhaitez ne pas faire fuir la personne qui vous attire.

Évitez le langage SMS

Pour un premier contact avec une femme qui vous séduit, évitez les abréviations que vous utilisez avec vos potes. Les Cc, Slt, Lol ou même xptdr, en matière de drague et de séduction ne sont pas vraiment les bienvenus ! Choisissez bien vos mots et vos phrases !

À lire également :  Comment rendre une Femme Amoureuse : la bible de la séduction.

Soyez original et évitez les belles paroles

Les belles paroles qui viennent tout droit d’un roman d’amour à l’eau de rose sont une alarme d’alerte. En effet, ces phrases ert citations d’amour ne sont pas originales et une femme qui ne se sent pas spéciale n’aura aucune attache pour vous.

Prenez votre temps

Ne jamais trop se presser ! Si vous souhaitez une relation plus au moins durable avec la femme que vous séduisez, évitez d’aller trop vite. Prenez votre temps et faites les choses comme il se doit.

Évitez d’être ironique

Un des problèmes des messages, et que vous n’êtes pas face à la personne et il est impossible de mettre du ton ou même une expression faciale sur un message et beaucoup de malentendus peuvent avoir lieu à cause de ce problème. Donc, pour empêcher ça, évitez d’être trop ironique et veillez à soigner le choix des émoticônes que vous allez utiliser.

couple amour

Comment gérer la première rencontre ?

Après avoir réussi à séduire la femme qui vous plait par SMS, il est temps de franchir les pas et d’organiser un premier Rendez-vous, une première rencontre et pour réussir ce premier contact, voici les quelques conseils à suivre :

  • soigner son allure ;
  • restez détendus ;
  • ne parlez pas mariage dès le premier jour
  • soyez drôle.

Soigner son allure

Premier point important à prendre en considération, lors de votre première rencontre. On dit que ‘’ La première impression est toujours la bonne ‘’. Donc, pour votre premier rendez-vous, mettez-vous sur votre 31, faites-vous beau ou belle.

Restez détendu

Ne vous inquiétez pas, gérer son premier rendez-vous n’est vraiment pas la mer à boire. Soyez sûre de vous, et allez-y à ce rencard tout détendu et à l’aise.

Soyez drôle

Une femme qui rit est une femme séduite, ce signe ne trompe jamais. Donc jouez la carte de l’humour et faites rire votre partenaire.

Comment faire de nouvelles rencontres amoureuses ?

Grâce aux conseils ci-dessus, vous connaissez à présent les astuces pour séduire par SMS. Cependant, pour draguer par téléphone, il faut d’abord rencontrer l’élue de votre cœur. Pour cela, vous devez faire des rencontres. Voici deux conseils pour faire de nouvelles rencontres amoureuses.

À lire également :  Mariage en Corse : est-il possible d'y célébrer son union ?

S’inscrire sur un site de rencontres

Vous pouvez simplement vous inscrire sur un site de rencontres. Il en existe une multitude, comme le site https://www.superencontre.com/ par exemple. Choisissez le site qui vous convient le mieux. En effet, certains sont destinés aux séniors, aux relations homosexuelles, aux musulmans, aux relations libres, etc. Choisissez une belle photo de profil pour attirer les prétendants(es).  N’hésitez pas à écrire une bio pour vous présenter (âge, profession, centres d’intérêts…). Cette bio peut également servir à expliquer vos attentes.

Sur un site de rencontres, vous pouvez choisir avec qui vous souhaitez discuter. N’ayez pas peur d’engager la conversation. Si vous êtes le dernier à avoir matché, la personne attendra votre premier message. Misez sur l’originalité, il est difficile de démarrer une relation avec un simple « salut, ça va ? ».

Pratiquer une activité qui vous passionne

Si vous n’êtes pas à l’aise avec les sites de rencontres, mais que vous préférez rencontrer des personnes en physique, alors inscrivez-vous dans un club. Privilégiez une activité qui vous passionne (musculation, golf, tennis, dessin, lecture…). De cette manière, vous allez pouvoir rencontrer de nouvelles personnes et élargir votre cercle d’amis. De plus, vous aurez plus de chance de rencontrer quelqu’un passionnée par les mêmes centres d’intérêts que vous.

Participer à des speed-dating

Les speed-dating sont des événements pour célibataires, organisés pour faire de nouvelles rencontres et potentiellement repartir avec un numéro. De nombreux célibataires vont venir à votre table, chacun leur tour. Vous allez discuter quelque temps avec eux pour apprendre à les connaître. En fonction du feeling, vous pouvez poursuivre la relation ou ne plus avoir de contact avec eux.

Ce sont des conseils assez basiques, mais qui feront de votre premier rendez-vous un rencard inoubliable !

Partager cet article :