25 janvier 2022

Tatouage Bras éphémère pour femme : où en acheter ?

tatouage bras

Toutes les femmes ont un jour ou l’autre envie de nouveautés, que ce soit dans leur mode de vie, ou dans leurs apparences, ainsi que le style quotidien. Pour certaines femmes, cette envie de fantaisie se traduit par une envie de se faire tatouer. Vous êtes peut-être passée par là ? Ce qui peut vous bloquer, c’est de laisser une marque indélébile sur votre peau. Heureusement pour vous, il y a l’alternative temporaire avec les tatouages éphémères. On vous dit tout au sujet des tatouages de bras éphémères pour femme, où les trouver et comment les appliquer.

Qu’est-ce qu’un tatouage éphémère de bras pour femme ?

Vous souvenez-vous des dessins décalcomanies qu’on faisait petits ? Les tatouages éphémères ont le même principe, ils ont une durée de vie de quelques jours, et sont tout aussi faciles à l’application. L’avantage avec ces tatouages temporaires, c’est que vous pourrez les changer autant que vous le souhaitez. À l’approche de l’été, pour un mariage, un anniversaire ou les vacances, il y en a pour toutes les occasions et pour tous les goûts. Le tatouage au bras est un grand classique, et un indémodable. Aussi, vous pourrez orner votre bras comme bon vous semble. Il y a même des modèles qui font office de bijoux de peau avec leurs paillettes, ou leurs couleurs métalliques ou flashy. Pour un résultat orangé et plus durable, vous pouvez vous faire un tatouage au bras avec du henné. Les tatouages éphémères les plus courants utilisent le principe de la décalcomanie, ils ne sont pas très chers, disparaissent en quelques jours, peuvent être lavés au savon, et il y a même des modèles waterproofs. Ces derniers ne s’effacent pas avec de l’eau, mais avec l’application d’huiles. Il y a aussi les tatouages au pochoir qui offrent un visuel très réaliste, ils s’appliquent à l’aide d’un spray qui diffuse de l’encre cosmétique. Ces tatouages s’estompent et disparaissent d’eux-mêmes après une semaine.

Acheter le meilleur tatouage de bras éphémère pour femme

Se faire un faux tatouage est une excellente idée pour les peureuses, les indécises, ou pour celles qui ne souhaitent simplement pas marquer leur corps. Vous trouverez, dans le commerce, des tatouages temporaires dedifférents types, formes et tailles. Nous vous présentons notre sélection des meilleurs tatouages bras réalistes et soignés au graphisme bien travaillé :

  • Mr Hippo ;
  • Tattoo ID ;
  • Laroi ;
  • Melliex.

La marque Mr Hippo propose un kit de tatouage doré avec des paillettes de 24 couleurs, de quoi créer le style que vous voulez. Le tatouage est résistant à l’eau et dure environ 4 à 5 jours. Cette marque n’utilise pas de matières toxiques et allergéniques. La marque Tattoo ID présente des dessins graphiques avec un rendu très naturel. Le tatouage est très facile d’application sur le bras, et a unedurée de vie qui va de 7 à 20 jours. Il est sans phtalate, donc aucun risque de provoquer des allergies. La marque Laroi propose plus de 1 000 dessins très faciles d’application. Les thèmes sont très variés, vous trouverez votre bonheur quelle que soit l’occasion, y compris des tatouages rock. Le tatouage dur minimum 3 jours et 10 jours au maximum. Il ne contient pas de substances chimiques, et ne présente pas de danger pour votre peau. La marque Melliex présente un large choix de planches de tatouages. Chaque planche contient différents modèles de différentes tailles. Cette marque présente des dessins légers et agréables à l’œil, avec des finitions abouties, et qui se posent très facilement avec des autocollants métalliques.

Comment appliquer son tatouage éphémère pour femme sur le bras ?

Pour bien poser votre tatouage éphémère sur le bras, commencez par nettoyer et sécher votre peau. Assurez-vous qu’il n’y a pas de poils gênants. Découpez le tatouage en veillant à laisser une marge d’1 cm, et retirez le film protecteur. Appliquez, sur votre bras, le côté recto du tatouage, puis tapotez avec un chiffon ou une éponge humide. Attendez environ une minute, puis prenez un coin et retirez doucement le papier du tatouage. Limitez vos gestes durant les minutes qui suivent pour laisser au tatouage le temps de se fixer à votre peau. Après 10 minutes, tapotez votre tatouage éphémère, pour le faire sécher avec chiffon sec. Évitez de laver votre bras durant les jours à venir, pour garder votre tatouage en bon état un maximum de temps.

Partager cet article :