Quelles sont les différentes machines à café proposées par Krups ?

machine à café

Krups est une marque allemande de petit électroménager qui s’est surtout fait connaître par ses machines à café. La recette du succès de cette marque est la polyvalence des machines proposées. Les consommateurs apprécient également ses pièces faciles à trouver et durables. Voici un petit tour d’horizon autour de quelques modèles de machines à café proposées par Krups.

La Krups Intuition Essential YY4371FD

Il s’agit de l’une des meilleures machines à café Krups en termes de fonctionnalités et de design. Son grand écran LCD lui donne un air un peu futuriste. Elle peut faire des expressos, du cappuccino ou encore du café au lait. Les réservoirs d’eau (3 litres) et de grains (250 grammes) vous permettent de faire des boissons pour plusieurs personnes en une fois.

La Krups Intuition Essential YY4371FD est dotée d’un broyeur à grains et d’un équipement à lait qui permet de faire de la mousse. Cette machine à café permet un niveau de personnalisation très avancé. Vous avez ainsi la possibilité de régler l’intensité de café et la température d’extraction de l’expresso. Si vous cherchez un bon modèle parmi la sélection de machines à café Krups Intuition, la Krups Intuition Essential YY4371FD est sans conteste un bon choix.

La Krups Évidence Plus Titane YY4132FD, une machine à café avec broyeur

Cette machine à café Krups est dotée d’un broyeur à grains. Celui-ci permet d’obtenir du café moulu avec une différence dans la finesse du broyage (3 niveaux d’intensité disponibles). Vous obtenez grâce à la Krups Évidence Plus Titane YY4132FD, une boisson gustative et olfactive inégalée.

Elle possède un design de haute qualité combiné à une grande capacité (réservoir d’eau de 2,3 l et 260 grammes pour les grains de café). Malgré cela, les dimensions de la Krups Évidence Plus Titane sont pensées pour tenir dans une cuisine de taille réduite. Ergonomique, elle permet de choisir entre six boissons grâce à un seul bouton.

À lire également :  Rénover sa cuisine en ton or

La Krups Vertuo next

La machine à café Krups Vertuo Next fait partie de ce qui se fait de mieux dans sa catégorie. Si vous faites partie de ceux qui prennent une bonne tasse de café le matin ou encore un expresso après le déjeuner, la cafetière Vertuo Next sera votre fidèle compagne. Elle est polyvalente à bien des égards. Pour commencer, elle peut accueillir la plupart des tasses de café grâce à ses cinq hauteurs réglables. Ensuite, elle permet de préparer 3 boissons : café, expresso et café au lait.

Grâce à la Krups Vertuo Next, profitez de l’expérience café Nespresso avec un nouveau système d’infusion : la technologie Centrifusion. Grâce à cette méthode, la cafetière lit le code-barres incrusté dans chacune des capsules et ajuste les paramètres de la boisson dans les moindres détails, pour en extraire les arômes. Cela se traduit dans la pratique par une reconnaissance automatique de la capsule.

La cafetière est disponible dans une large gamme de couleurs, pour s’adapter à toutes les cuisines.

café krups

La Krups Évidence Eco design

La KRUPS Évidence Eco-Design est la première machine à café automatique qui allie un haut niveau de personnalisation à une démarche d’écoconception, pour obtenir le meilleur goût du café et limiter l’impact écologique.

L’Evidence Eco-Design est fabriquée en partie à partir de plastique recyclé, avec un nombre réduit de pièces pour limiter les émissions de CO2 avec une garantie taux de recyclabilité du produit jusqu’à 90 %, sans sacrifier la qualité finale.

La technologie Quattro Force optimise le passage du grain à la tasse pour un maximum de saveur et de texture. Préparez une ou deux tasses d’expresso corsé à la fois et utilisez le système One-Touch Cappuccino pour produire jusqu’à deux délicieux cappuccinos simultanément en appuyant simplement sur un bouton. Il est possible de régler manuellement le degré de broyage des grains (5 niveaux). La machine possède une interface très intuitive.

À lire également :  Présentation du mobilier de Cocktail Scandinave

La machine à café Krups Genio S

Il s’agit d’une machine à café Krups qui utilise les fameuses capsules Dolce Gusto. Il s’agit d’un type de capsules de café scellées, permettant de conserver l’arôme et toutes les propriétés du café.

Côté design, la Genio S est très compacte et facile à transporter. Elle permet d’extraire le café sous une haute pression en moins d’une minute. Les commandes disponibles sur la machine sont assez intuitives. Vous avez la possibilité de préparer une trentaine de variations de café, ainsi que d’autres boissons froides.

Amandine Carpentier

Partager cet article :