23 septembre 2021

Quelle Couleur de Vernis à Ongles pour la Manucure de votre Enfant ?

manucure vernis enfant

Partager cet article :

Aujourd’hui, les petites filles sont aussi tentées par le fait d’avoir de jolis petits ongles bien colorés, nous avons le plaisir de partager avec vous quelques idées concernant la manucure pour enfant. En effet, il existe différents coffrets de manucure complète avec différentes couleurs de vernis. Quelle couleur faut-il choisir pour un enfant ?

Quelle couleur de vernis à ongles pourrait convenir à votre enfant ?

Il y a plus d’une trousse à ongles pour enfant qui a été créée pour le plaisir de votre enfant. Ces trousses de manucure contiennent des instructions avec toutes les étapes à suivre pour une vraie partie de plaisir, la trousse contient :

  • Deux vernis de couleur bleue et violet.
  • Un protège vernis transparent.
  • Plusieurs motifs tels que le motif licorne que l’on met dans la machine.

La machine va vous permettre de tamponner tous ces motifs, mais il est obligatoire de mettre le vernis à ongles en premier. Vous allez étaler les couleurs sur les petits ongles de votre fille, vous pouvez choisir la couleur violette si vous souhaitez coller le motif de licorne après, ça fera un joli style. Vous pouvez aussi alterner les couleurs et mettre un motif sur chaque ongle, car vous savez bien que les motifs ne manquent pas : motif de chat, motif de poisson, motif de cake, etc. Tout ce qui ferait le bonheur de votre enfant !

Comment appliquer la manucure sur les ongles de votre enfant ?

Une fois que vous avez étalé le vernis sur les ongles de votre petit bout de chou, vous allez pouvoir mettre les motifs, vous devez d’abord apprendre à manier la machine, ensuite, vous allez utiliser le tampon des fleurs si votre fille le souhaite, vous pouvez utiliser un crayon pour faire en sorte que le ruban de fleur soit bien plat.

En dernier lieu, vous allez devoir entamer l’étape la plus dure qui est de convaincre votre enfant de mettre ses doigts dans la machine, la majorité des enfants ont peur de cette étape, car ils n’ont certainement pas l’habitude de mettre leurs doigts dans ce type d’appareil, une fois votre enfant rassuré, vous n’aurez qu’à appuyer sur le bouton qui met en marche la machine, le motif sera automatiquement tamponné.

Étapes à suivre concernant l’utilisation de la machine à manucure ?

Vous allez commencer avec le premier doigt, vous verrez la petite fleur apparaître sur son doigt, votre fille trouvera ça très mignon et elle va vouloir poursuivre, essayer avec le deuxième ongle, vous pouvez changer de motifs, utilisez plutôt les licornes, au fur et à mesure de la procédure, vous allez pouvoir changer à chaque fois de motif jusqu’à ce que vous finissiez les 10 doigts. Il y aura quelques doigts sur lesquels les motifs n’apparaîtront pas de manière claire, mais ce n’est pas grave, le plus important pour votre enfant sera de recevoir cette petite touche de changement.

Les motifs restent collés sur les ongles de votre petite fille pendant une bonne période, même en se lavant les mains avec de l’eau et du savon, les motifs résistent et gardent leurs formes. Vous pouvez aussi à titre créatif mettre deux motifs différents sur le même ongle, ça rajoute une petite touche spéciale et ce n’est pas difficile à faire. Une fois que vous aurez fini, vous pouvez mettre le vernis transparent afin que les ongles de votre petite soient brillants et demeurent protégés, car l’une des facultés du vernis à ongle transparent est justement de protéger les ongles sur lesquels on l’applique.

Partager cet article :